Les Grandes Villes au Paraguay susceptibles !

0Shares

Le Paraguay dispose beaucoup des villes comme la ville touristique, la ville économique, ainsi que la ville naturelle. Chaque type de ville portrait des belles images de Paraguay, et essaye d’augmenter l’économie de Paraguay dans le domaine touristique. Majoritairement, les citoyens parlent espagnol comme une langue officielle et la langue maternelle, mais les jeunes de Paraguay aussi se communiquent en anglais ! Voici quelques destinations favorables au Paraguay qui sont ciblées pour les touristes !

Les Grandes Villes au Paraguay susceptibles !

Areguà

Areguá est une ville du Paraguay éloignée de seulement 28 km de la capitale nationale Asuncion. Elle est elle-même la capitale du département Central. Elle se trouve entourée de montagnes, à proximité du lac Ypacaraí. L’architecture coloniale, encore très présente, avec ses rues pavées, font de cette ville une destination touristique importante à l’échelle du pays. Elle est également connue comme la « ville des fraises » en raison de l’importante production locale de ce fruit, les fraises d’Areguá sont connues dans tout le Paraguay.

Areguá conserve dans son architecture de belles maisons coloniales avec de larges couloirs et un style particulier. Ces bâtiments datent de l’époque où Areguá était principalement une ville d’été dans laquelle Asuncenas et les familles environnantes ont construit leurs résidences pour y passer l’été. L’Avenida del Lago s’étend d’un endroit plus élevé où se trouve l’église principale et descend jusqu’à la rive du lac où se trouve la plage municipale.

Pedro Juan Caballero

Une ville du Paraguay, capitale du département d’Amambay. Il doit son nom au capitaine Pedro Juan Caballero, leader de la lutte pour l’indépendance du Paraguay. Ces derniers temps, la capitale de l’Amambay enregistre des investissements millionnaires dans la construction de centres commerciaux, ce qui dynamise l’économie locale. Les entrepreneurs sont confiants de pouvoir obtenir un retour sur investissement compte tenu de l’essor du tourisme commercial dans cette capitale départementale. L’histoire de Shopping China, la plus ancienne frontière du pays, est étroitement liée à l’histoire commerciale et aux progrès de cette capitale départementale. Au cours des dernières années, la société de Pedrojuan est devenue une véritable attraction touristique. Son complexe moderne de plus de 45 000 mètres carrés est couvert sur un site de 10 hectares abritant également un supermarché, un centre de maintenance automobile, une une banque, une station-service et un grand parking d’une capacité de 3 500 véhicules.

Concepción

Concepción est une ville du Paraguay, chef-lieu du département de Concepción, située sur les rives du fleuve Paraguay. Il a été fondé en 1773 par Agustín Fernando de Pinedo dans un grand moment du 18ème siècle, baptisé Villa Real de la Concepción. Le fleuve Paraguay est le plus grand canal de communication fluviale et de transport. La Route V “Gral. Bernardino Caballero “unit Concepcion à Pedro Juan Caballero, cette route se connecte à la route III” Gral. Elizardo Aquino “, qui arrive dans la capitale du pays, Asunción (Paraguay). L’aéroport “Tte. Cnel. Carmelo Peralta” est situé dans la ville de Concepción. Il existe également des pistes d’atterrissage dans le reste des districts, ainsi que dans les grands établissements d’élevage.