Les alimentaires délicieux dans le monde entier

0Shares

Avez-vous imaginé que chaque pays dispose de plats variés et devenant les aliments plus délicieux dans le monde entier ? chaque pays apporte la tradition différente ainsi que le gout typique. Donc voici quelques aliments favorables dans le monde entier

Les alimentaires délicieux dans le monde entier

Lasagna, d’Italie

La lasagne est l’un des plats italiens qui figure sur la liste des aliments les plus délicieux au monde. Les pâtes, les tomates et les viandes hachées sont très populaires chez les enfants et les adultes. Les lasagnes sont des pâtes alimentaires en forme de larges plaques. Il s’agit également de la préparation utilisant ces mêmes pâtes et généralement faite de couches alternées de pâtes, de fromage et d’une sauce tomate avec de la viande bien qu’il en existe au poisson, notamment au saumon, et végétariennes.

Dimsum, d’Hongkong

Il s’agissait à l’origine de petites pâtisseries raffinées ayant la spécificité de pouvoir être mangées avec les doigts si on le désirait. Un repas qui peut commencer au matin et finir l’après-midi, seul ou en famille, avec des amis, des collègues. Convient pour manger avec des amis, des collègues de travail ou en famille et c’est bon au goût. Comme d’autres aliments, même si certaines personnes diront que le goût est meilleur si vous mangez dans leur lieu d’origine, vous pouvez essayer cet aliment dans un restaurant de cuisine chinoise. La plupart des dimsums contiennent des crevettes et peuvent entrer dans la bouche en une seule bouchée.

Ramen, de Japonais

Les ramens sont des mets japonais constitués de pâtes dans un bouillon à base de poisson ou de viande et souvent assaisonnés au miso ou à la sauce soja. Les ramens sont servies dans un grand bol de bouillon et peuvent être accompagnées, selon la recette, de légumes, de viande (souvent du porc), et d’autres aliments additionnels.

Nasi Goreng, d’Indonésie

Nasi Goreng, en Français on dirait « le riz frit » comme son nom l’indique un plat de riz frit dans de l’huile, assaisonné de sauce soja sucrée, d’échalote, d’ail, de tamarin, accompagné d’autres ingrédients, comme de l’œuf, du poulet et des crevettes. Bien que ce plat soit très emblématique de la cuisine indonésienne, il est aussi très populaire en Malaisie, à Singapour et aux Pays-Bas. Le nasi goreng est désigné comme « plat national » de l’Indonésie, mais n’est qu’une des nombreuses composantes de la cuisine indonésienne.

Spaghetti, d’Italie

Les spaghettis sont un plat typique de la cuisine italienne. Ils se présentent sous la forme de pâtes longues et fines, à section circulaire. En Italie, ils sont préparés selon différentes recettes traditionnelles, en général sans bouillon, souvent accompagnés d’une sauce tomate et parsemés de fromage râpé.

Rendang, d’Indonésie

Un plat originaire du groupe ethnique minangkabau en Indonésie et qui est maintenant consommé à travers tout le pays et en Malaisie. Il est généralement fait de bœuf ou parfois de poulet, de mouton, de buffle d’eau, de canard ou encore à base de légumes ou de fruits comme le fruit du jacquier ou le manioc.