Portugal, un pays magnifique pour se plaisir dans lequel vous pouvez trouver les plages formidables en Europe

0Shares

porto.fr

On va découvrir un pays qui est similaire comme l’Espagne! Ouais, très proche avec l’Espagne! Vous pouvez définir? Ouais, c’est le Portugal! Un pays du sud de l’Europe, sur la péninsule Ibérique, délimité en partie par l’Espagne. Sa situation au bord de l’océan Atlantique a influencé de nombreux aspects de sa culture : la morue salée et les sardines grillées sont des plats nationaux, les plages de l’Algarve sont très prisées et une grande partie de l’architecture du pays date des années 1500 aux années 1800, période pendant laquelle le Portugal était un empire maritime puissant. On peut mentionner ici quelques destinations touristiques que vous pouvez visiter pendant votre voyage au Portugal!

Duero

Le Douro ou Duero est un fleuve de 897 km qui prend sa source en Espagne à 2 160 m d’altitude, dans la sierra de Urbión appartenant à la cordillère Ibérique, dans la province de Sória. Il serpente à travers la Meseta pendant 612 km. Étant l’un des principaux fleuves de la péninsule ibérique, le Douro est un site touristique très approprié à visiter pour obtenir fraîcheur et tranquillité d’esprit. L’eau du fleuve coule de sa source non loin de Duruelo de la Sierra dans la province de Soria, et on sait qu’à cet endroit il y a 15 barrages dont la construction est au-dessus du Douro. La fonction du barrage est certainement de réguler le débit d’eau et de produire de l’énergie hydroélectrique. Un tour dans la nature sur le 3ème plus long fleuve après l’Èbre et le Tage sur la péninsule ibérique d’une longueur de 897 kilomètres ne vous le regrettera pas.

Monastère des Hiéronymites

Le Monastère des Hiéronymites est un monastère portugais de l’Ordre de Saint-Jérôme, témoignage monumental de la richesse des découvertes portugaises à travers le monde. Comme la tour de Belém, il est un exemple significatif du style manuélin. Un autre nom pour le monastère des Hiéronymites est le monastère des Hiéronymites et est un monastère de l’ordre de Saint-Jérôme qui est situé non loin de la plage de la paroisse de Belém. Les nouveaux touristes seront satisfaits après une visite du bâtiment, sont obligés de venir à cet endroit car en plus d’être l’un des exemples de bâtiments de style gothique manuélin, cet emplacement a été inclus dans la liste des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1983.

Plus d’histoires de voyage que nous avons sélectionnées pour vous: Pourquoi devez-vous faire au moins un safari bali plongée au cours de votre vie ?

Cathédrale de Porto

La Cathédrale de Porto est une église forteresse du XIIᵉ siècle sise dans le centre historique de la vieille ville de Porto. De style roman, elle est remaniée aux XVIIᵉ et XVIIIᵉ siècles, mais n’en est pas moins un des monuments les plus anciens de la ville. La cathédrale de Porto peut être visitée dans le centre historique de la ville de Porto et la raison pour laquelle ce site doit être visité est parce que cette cathédrale est incluse dans les plus anciens monuments urbains et est le monument romain le plus important du Portugal. La nouvelle cathédrale a été construite en 1110 et a été achevée au 13ème siècle sous la protection de l’évêque Hugo. Une visite de cette région vous donnera l’occasion de capturer la cathédrale avec sa terrasse baroque et ses belles fenêtres de style romain.