Perdu au Japon! Une destination favorable à Tokyo !

0Shares

Tokyo est synonyme de jungles de béton et de gratte-ciel. Mais il est de notoriété publique que la mégalopole regorge de verts répartis dans toute la ville. Cependant, la seule vallée du Japon se situe dans le quartier de Setagaya, un ravin qui n’est autre que celui de Todoroki Keikoku (ravin / vallée de Todoroki). C’est un petit morceau de jungle au milieu de la métropole la plus peuplée du monde, une bouffée d’air frais qui est plus que surprenante à trouver parmi la mer de bâtiments et de personnes. Tokyo comme une grande ville à comme celles-ci grandes dans le monde entier, comme Jakarta, Pékin et New York.

Perdu au Japon! Une destination favorable à Tokyo !
Ateliersduvoyage.com

Une pause complète de l’animation de Tokyo

Le Todoroki Keikoku est un coin de paradis tranquille qui vous permet de goûter à Tokyo avant les temps modernes. La vallée a environ 1 kilomètre de long et est facilement accessible depuis de nombreux quartiers importants de Tokyo. Cela vaut vraiment la peine d’être visité, que vous soyez à Tokyo pour une semaine ou que vous viviez là-bas pendant un an. Ce petit coin spécial vous fait oublier que vous êtes en plein milieu de l’une des plus grandes métropoles du monde.

Le Todoroki Keikoku n’est jamais trop encombré

Considéré comme l’un des espaces verts les moins conventionnels de Tokyo, la vallée de Todoroki est heureusement sans foule. Attendez-vous à ce que tant les habitants que les voyageurs marchent le long du sentier pavé le matin et l’après-midi.

La température extrêmement agréable en été

Vous remarquerez immédiatement une baisse de température une fois que vous entrez dans la région du ravin de Todoroki. C’est dans l’ensemble un endroit très confortable pour se détendre et profiter de la vue et de la nature. En raison de la baisse de température dans la région, cet endroit est très apprécié des habitants pour les promenades en été, en particulier des locaux.

Sites intéressants à découvrir au fil de la vallée de Todoroki

Il existe plusieurs lieux d’intérêt que vous voudrez peut-être visiter lors de votre promenade dans la vallée. Vous pouvez trouver des temples, des ponts, ainsi que des cascades, entre autres. Le temple Todoroki Fudo a été construit il y a plusieurs siècles pendant la période Heian, des années 790 à 1185, également appelée période dorée de l’histoire japonaise.

Lisez aussi: Mola mola bali : sont-ils dangereux ?

Accès au parc de ravins Todoroki

La vallée de Todoroki est à seulement 10 minutes à pied de la gare de Todoroki. Vous pouvez accéder à cet endroit magnifique par la ligne Tokyo Oimachi, où vous vous arrêterez à la station Todoroki. De la gare de Shibuya, il ne faut que 25 à 30 minutes en train. De Shinjuku, il faut compter entre 35 et 50 minutes et aller d’Ikebukuro (Toshima) à environ 30 minutes de train en utilisant la ligne Fukutoshin. Todoroki Ravine Park est situé dans le quartier de Setagaya à Tokyo et est assez facile d’accès depuis les principaux quartiers de la ville.