L’Autriche, un pays qui était ‘proche’ avec la France dispose plein de destination touristique

0Shares

L’Autriche est l’une des destinations touristiques les plus populaires en Europe. Le pays attire de nombreux touristes tout au long de l’année. Même en hiver, il est aussi fréquent que l’été dans les régions montagneuses. Les touristes s’intéressent aux beaux paysages de montagne et à des villes comme Vienne (Vienne et Salzbourg). L’Autriche est le plus petit pays d’Europe dans les hautes terres et les montagnes. 

l’Image via Catatantraveling

L’Autriche est un pays germanophone d’Europe centrale caractérisé par des villages de montagne, une architecture baroque, une histoire impériale et des terrains alpins escarpés. Située sur le Danube, Vienne, la capitale, abrite les palais de Schönbrunn et Hofburg. Mozart, Strauss et Freud ont habité la ville. Le pays compte d’autres régions notables comme la forêt de Bohême et le lac Traunsée, au nord, et les collines de vignobles à l’est. Voici quelques places intéressantes à visiter au Autriche

La Hofburg

La Hofburg est le plus grand palais de la ville de Vienne. Il s’est progressivement édifié au cours des siècles. Le noyau primitif, construit vers 1220, comprenait un quadrilatère hérissé de tours autour de la cour nommée plus tard Schweizerhof. Le président dirige désormais l’entreprise dans la même pièce que celle de l’empereur Joseph II. Presque tous les dirigeants autrichiens depuis 1275 ont ajouté ou changé de palais, produisant diverses influences architecturales, notamment gothique, Renaissance, baroque, rococo et classique. La superficie du palais, avec sa cour et son jardin, s’étend sur 19 hectares avec 19 cours et 2 600 chambres.

Lire la Suite:

On aime le Canada ! Un pays plein de bonheur !

Visiter le Portugal, un pays paradisiaque à l’Europe du Sud !

Le Kitzbüheler Horn

Le Kitzbüheler Horn est un sommet des Alpes, à 1 996 m d’altitude, dans les Alpes de Kitzbühel, en Autriche. L’un des plus beaux sommets des montagnes autrichiennes. Ce sommet est accessible via le téléphérique via Pletzeralm ou depuis la campagne de Kitzbühel. Au sud de Kitzbuheler, le sommet de Hornkopfli culmine à 1 772 mètres, accessible également par le téléphérique.

Salzburg

Salzbourg est une ville autrichienne située à la frontière de l’Allemagne, au pied des Alpes de l’Est. La ville étant divisée par la rivière Salzach, les bâtiments médiévaux et baroques de l’Altstadt (vieille ville) sur la rive gauche font face à la Neustadt (nouvelle ville) datant du XIXe siècle sur la rive droite. Située dans l’Altstadt, la maison natale du célèbre compositeur Mozart est devenue un musée exposant les instruments de son enfance. Plusieurs musiciens classiques sont nés dans ce pays, dont Wolfgang Amadeus Mozart. Mozart a des liens avec plusieurs villes, mais la ville la plus proche est Salzbourg. Le musée Mozart, qui a vu naître Mozart le 27 janvier 1756, mérite également une visite. Ce musée porte désormais le nom de «lieu de naissance de Mozart». La salle dans laquelle se trouve la sortie est remplie de souvenirs, d’instruments et de photographies. La Makartplatz 8, qui était sa résidence en 1773, est un autre lieu lié à Mozart. La résidence de Mozart contient de nombreux artefacts liés à sa vie et à son époque et est le lieu d’écriture de nombreuses symphonies. Après cela, il y a la place Mozart avec son grand monument.