Les maisons plus chères du monde, sont-elles pires ?

0Shares

Une maison est un bâtiment d’habitation, souvent de taille moyenne destiné au logement d’une famille, ou encore plus imposante divisée en plusieurs résidences ou appartements. La maison est un besoin primordial dans la vie humaine, alors vivre chez soi est certainement le rêve de la plupart des gens. Avez-vous déjà imaginé comment vous sentiez-vous de vivre dans la maison la plus chère et la plus luxueuse du monde ? Actuellement, le Buckingham Palace de Londres, en Angleterre, est le détenteur du record le plus cher à la maison, certains le savent déjà. En effet, le rêve de tout un chacun est de posséder l’une des maisons les plus chères et les plus luxueuses, au-dessous il y a quelques maisons nommées comme les maisons plus chères du monde !

Kensington Palace Gardens

Les maisons plus chères du monde, sont-elles pires ?

Cette maison appartient à Roman Abramovich, milliardaire russe et propriétaire des investissements de Millhouse LLC. Abramovich est en fait plus célèbre en tant que propriétaire du club de Premier League, Chelsea. Pour la question des prix, cette maison représente à elle seule 140 millions USD, soit environ 122 millions Euros, et est située à Londres, en Angleterre. Située précisément sur la ligne des milliardaires à Londres, elle possède des courts de tennis, un centre de santé et un musée des véhicules, tous souterrains.

Hearst Castle

Les maisons plus chères du monde, sont-elles pires ?

Hearst Castle était le domaine somptueux du magnat de la presse William Randolph Hearst, situé à San Simeon, dans le comté de San Luis Obispo, sur la côte centrale de Californie, entre Los Angeles et San Francisco. Hearst Castle a été construit sur la base d’un mandat du premier roi du pays. Ce château vaut 191 millions USD. Le château compte 27 chambres, a déjà été utilisé dans le film Le Parrain et a été habité par John et Jackie Kennedy, Clark Gable, Winston Churchill et d’autres personnages célèbres. Maintenant, ce château est devenu un site du patrimoine culturel et touristique du système de parcs de Californie.

Four Fairefield Pond

Les maisons plus chères du monde, sont-elles pires ?

Cette maison appartient à Ira Rennert, propriétaire de Renco Group, une société de portefeuille qui investit dans la fabrication et la fusion d’automobiles. Cette maison de 248,5 millions de dollars est située à Sagaponack, dans l’État de New York. La maison comprend 29 chambres à coucher, 39 salles de bain, un terrain de basket, un bowling, des courts de squash et de tennis, 3 piscines et un espace salle à manger de 28 mètres environ. Remarquablement, Four Fairfield Pond possède sa propre centrale électrique et s’établit sur 63 hectares.

Antilia

Les maisons plus chères du monde, sont-elles pires ?

La maison construite en 2009 appartient à Mukesh Ambani, la personne la plus riche d’Inde, l’entrepreneur Reliance Industries. La maison, dotée d’un budget de 1 milliard de dollars, compte 27 étages, 6 étages de parking souterrain, une salle de sport, une salle de bal, 4 parcs, 3 hélicoptères et nécessite 600 employés. Chaque étage a sa propre spécificité, avec un design ressemblant à une maison différente à chaque niveau.

Voilà d’autres maisons plus chères du monde après le palace de Buckingham !