La nature nous accueille à visiter San Francisco

0Shares

San Francisco est une ville majeure de la Californie, la pièce maîtresse de la région de la Baie, réputée pour sa communauté libérale, ses terrains accidentés, son architecture victorienne, sa beauté pittoresque, son brouillard estival et sa grande diversité ethnique et culturelle. Ce ne sont que quelques-uns des aspects de la ville qui font de San Francisco l’une des villes les plus visitées au monde. Bien qu’énorme en termes d’offres, San Francisco est physiquement assez compact. Il est situé sur un terrain de sept mètres sur sept, à la pointe d’une péninsule, entre la baie de San Francisco et la côte du Pacifique. C’est pourquoi la destination touristique à San Francisco abrite également la nature paradisiaque comme celle-ci au-dessous.

Prison fédérale d’Alcatraz

L’île d’Alcatraz, en anglais Alcatraz Island, est une île située dans la baie de San Francisco à 1,92 km du port de San Francisco en Californie, dans l’Ouest des États-Unis. Elle fut nommée ainsi par les Espagnols car elle servait de refuge à de nombreux pélicans. L’île d’Alcatraz est située à l’ouest de la péninsule de San Francisco. Est l’une des visites historiques les plus populaires à San Francisco. Cette île n’a été construite que par un phare pour avertir le navire de ne pas toucher l’île. Jusque dans les années 1870, l’île était utilisée comme prison militaire américaine. Et en 1934, un fort a été construit et a également ajouté une sécurité très stricte.

La nature nous accueille à visiter San Francisco
San Francisco via International.Kompas.com

L’île abrite également certains des criminels les plus célèbres du début du XXe siècle, notamment Al Capone, George “Machine Gun” Kelly et Robert “The Birdman” Stroud. Vous êtes seulement autorisé à visiter “The Rock” par ferry depuis le Quai 33. Une fois sur place, vous verrez l’un des enregistrements relatés par d’anciens prisonniers qui veulent fuir de manière terrible, des émeutes dans une prison et 19 mois d’occupation par des Amérindiens. a demandé réparation pour l’accord qui a été rompu en 1969.

Lands End

Lands End est un parc situé à San Francisco dans l’aire de loisirs nationale du Golden Gate. C’est un rivage rocheux et balayé par les vents à l’embouchure du Golden Gate, situé entre le district de Sutro et le Lincoln Park, à proximité de la réserve militaire de Fort Miley. Quand ce lieu est couvert de brouillard, Land’s End a vraiment l’impression de se retrouver au bout du monde. Ce parc rocheux et venteux surplombant l’océan Pacifique, au tournant du XXe siècle, est un centre touristique à San Francisco. Jusqu’en 1925, cet endroit était enseveli par des glissements de terrain. Ici, vous pourrez nager dans les bains Sutro ou manger dans le magnifique restaurant Cliff House. Ici, vous serez également servis des ruines du train et des anciens bains dans les temps anciens. Et vous pouvez marcher le long de l’océan pour trouver le labyrinthe caché à Eagle Point et le mystérieux chemin sinueux qui l’entoure comme dans la mine de sel de Wieliczka en Pologne.

Les deux destinations au-dessus sont défiants mais impeccables à visiter !