Batam, une ville en Indonésie comme le pont entre le Singapour !

0Shares

Batam, petite île de l’archipel indonésien de Riau, est située dans la mer de Chine méridionale. Accessible rapidement en bateau depuis Singapour, Batam est une zone franche qui compte plusieurs ports animés. L’île est aussi connue pour ses plages, sa vie nocturne et ses boutiques hors taxes. Nagoya, la ville principale, offre une atmosphère animée. Les complexes de luxe installés sur le littoral de Nongsa invitent les clients à perfectionner leur swing et à s’essayer aux sports nautiques (planche à voile, parachute ascensionnel et motomarine). On dirait que Batam est une ville touristique, on y go de la découvrir !

Le centre-parc de Batam

Il est au centre du gouvernement de la ville de Batam. Cette zone est très belle et bien aménagée. De nombreux immeubles de bureaux, lieux de culte et divers centres commerciaux que vous pouvez apprécier du côté de cette place. Pas étonnant que de plus en plus de touristes visitent la place pour se détendre tout en capturant les beaux moments ici.

Grande Mosquée de Batam

Batam, une ville en Indonésie comme le pont entre le Singapour !
Image via Direktori.batam.go.id

Cette mosquée est la fierté des habitants de Batam. Cette mosquée est un lieu touristique à Batam car de plus en plus de touristes viennent ici pour plusieurs raisons. En plus du culte, les touristes viennent ici parce que cette mosquée a un côté architectural unique en raison de la forme du dôme en forme de pyramide. En outre, vous pouvez également profiter de la beauté naturelle de Batam City à travers cette mosquée.

Thème parc d’Ocarina

Cette attraction touristique est située sur Jalan Bunga Raya, Sadai, Bengkong, îles Riau. Ce circuit est un véhicule de terrain de jeu d’une superficie de 40 hectares comprenant une variété d’installations complètes, notamment des piscines, des terrains pour enfants, du renard volant équipé d’une roue géante ou chinois, une salle de cinéma 3D, un trampoline et un espace aquatique qui est destiné aux visiteurs qui aiment le monde de la photographie. L’un des manèges les plus préférés à cet endroit est le bain à bulles qui donne la sensation de se baigner comme d’habitude. En outre, il y a aussi un très grand moulin à vent ici.

Plage de Nongsa

Cette plage de sable blanc et d’eau claire se situe dans la partie nord-est de Batam City. En outre, l’un des facteurs qui font que cette plage est bondée de voyageurs est qu’elle est située dans une zone touristique intégrée, ce qui a entraîné un nombre croissant de stations dans cette région côtière. Avec l’existence de la station, vous n’avez pas besoin d’avoir de difficulté à trouver un hébergement proche de votre destination touristique. Pas étonnant que de plus en plus de touristes de Singapour viennent ici, car les installations sont très complètes.

La ville de Marina

Marina City est souvent qualifiée de ville morte. Cela était dû au grand nombre de bâtiments abandonnés par les habitants. Marina City est situé à Tanjung Riau, Sekupang, Batam. Elle était célébrée par l’activité de nuit.