Washington DC, Un ville gouvernementale plein de destination touristique

0Shares

En tant que capitale des États-Unis, Washington DC possède certainement une variété d’attractions touristiques qui ne décevront pas les visiteurs avec diverses attractions touristiques aux États-Unis. Tant les touristes nationaux que les touristes étrangers peuvent trouver de nombreuses attractions touristiques à Washington DC qui sont très attrayantes, allant des visites historiques aux attractions naturelles d’une beauté incommensurable. Au-dessous on va essayer de mentionner quelques destinations aimées à Washington !

Bibliothèque du Congrès

Washington DC, Un ville gouvernementale plein de destination touristiqu

La bibliothèque du Congrès assure la fonction de bibliothèque de recherche du Congrès des États-Unis et, de facto, constitue la bibliothèque nationale américaine. Instituée en 1800, il s’agit de la bibliothèque fédérale la plus ancienne du pays. Connu comme la plus grande bibliothèque du monde après la bibliothèque britannique, ce lieu est ouvert au public. Ainsi, toute personne intéressée à visiter et à mener des recherches universitaires peut venir directement au 101 Independence Ave. Ce lieu touristique est très approprié pour ceux qui aiment ajouter à leurs connaissances et sont de mieux en mieux établi avec environ 61 millions de manuscrits rassemblés par cette bibliothèque. Sans parler de l’existence du manuscrit de la déclaration d’indépendance des États-Unis qui est également conservé dans cette grande bibliothèque avec une collection rare de livres et le livre de Gutenberg. Plus que cela, environ 32 millions de titres de ce catalogue de bibliothèque ont été répertoriés en tant que matériel de bibliothèque et tous ces écrits sont dans 470 langues.

Jefferson Mémorial

Le Jefferson Mémorial est un monument situé à Washington, D.C. et dédié à Thomas Jefferson. Il est construit dans le style néoclassique, avec un dôme et un portique blanc. Son architecte est John Russell Pope. Le Jefferson Memorial est certainement dédié à Thomas Jefferson, qui est devenu le 3ème président des États-Unis. Il s’agit d’une attraction touristique considérée comme un élément important de l’histoire de la nation américaine. C’est donc un lieu de passage obligé pour les amateurs de tourisme historique. Non seulement les statues historiques trouvées à cet endroit, mais aussi les images historiques qui satisfont les touristes en leur apportant un éclairage historique. L’environnement de cette zone de construction de monuments est tellement beau parce qu’il y a aussi des cerisiers qui peuvent certainement être le bon endroit pour prendre des photos.

National Gallery of Art

La National Gallery of Art est un musée américain situé à Washington, D.C., l’un des plus grands du monde. Il est administré par le gouvernement fédéral des États-Unis et son entrée est gratuite. Le Bâtiment Est se construit dans une forme unique et c’est là que se trouvent toutes les collections d’art moderne et contemporain ainsi que des expositions temporaires. Néanmoins, dans le bâtiment ouest, les visiteurs trouveront une variété d’œuvres d’art étonnantes, allant d’œuvres décoratives à des statues ainsi que de nombreuses peintures intéressantes ; une exposition temporaire est également organisée dans ce bâtiment. Un autre jardin de sculptures, d’une superficie de 6,1 hectares, est considéré comme le quartier le plus populaire avec une vaste collection de statues.