On s’étend bien au Paraguay !

0Shares

¡ben venido! au Paraguay, on se revient pour explorer un pays en Asie du Sud-Est dont le nom se ressemble avec l’Uruguay! L’un des pays hispanophones dont le capital est Asuncíon. Le Paraguay est confiné par voie terrestre car il borde l’Argentine au sud et au sud-ouest, le Brésil au nord-est et la Bolivie au sud-ouest. Le Paraguay a un surnom, ce pays s’appelle également le « Corazon » de l’Amérique ou le Cœur de l’Amérique et possède un long fleuve divisant le Paraguay, appelé le fleuve Paraguay. Un indigène de la tribu paraguayenne nommée Guarani. La tribu avait vécu environ 1000 ans avant que l’Espagne ne parvienne à conquérir cette région au 16ème siècle. Le Paraguay a une capitale appelée Asunción. En tant que le capital, Asuncion dispose d’installations complètes et est la plus grande ville du pays. Il faut savoir que la majorité de la population du pays est maintenant métisse. Voici quelques destinations touristiques au Paraguay à ne pas masquer à visiter !

On s’étend bien au Paraguay !

Encarnación

Encarnación est une ville du Paraguay, capitale du département d’Itapúa, située au sud-est du pays sur la rive droite du río Paraná. Elle a été fondée par le jésuite San Roque González de Santa Cruz. Ce site touristique tire son surnom de «la perle du Sud », qui repose sur les rives de la rivière Parana.

Le terme fait référence à l’emplacement de Encarnación qui se trouve sur les rives du fleuve Parana. Ces attractions ressemblent à Universal Studio Singapore, qui attire une foule de gens qui se rassemblent et font des activités pendant l’été. Encarnación fait intéresse de nombreuses personnes en raison de la beauté de la plage et des vagues adaptées aux sports nautiques. L’un des sports nautiques les plus populaires dans cette région est le jet-ski. Si vous aimez vous promener, faites un tour pour profiter des ruines jésuites reconnues par l’UNESCO comme patrimoine culturel mondial. Cet endroit est au bord de la ville.

Parc national Cerro Corà

Il est un parc national situé dans le département d’Amambay au Paraguay. Il est localisé au nord-ouest du Paraguay, à proximité de la frontière avec le Brésil. Celui qui comprend une vaste étendue sauvage de prairies vallonnées. Il y a un plateau avec des collines remplies d’herbe. Si vous êtes prêt à grimper, vous pouvez arriver au pic Muralia, qui devient la prima donna dans la région du parc national de Cerro Cora. Vous pouvez voir et ressentir des rencontres culturelles entre les tribus indigènes du Paraguay et les pétroglyphes.

Ciudad del Este

Ciudad del Este est la capitale du département d’Alto Parana au Paraguay. Fondée en 1957, elle s’appelait originellement Puerto Flor de Lis, puis jusqu’en 1989 Puerto Presidente Stroessner. Sa population était de 239 500 habitants, en 2003. Vous vivrez une meilleure expérience touristique pour faire du shopping meilleur qu’en Corée du Sud. Puisque cet endroit est situé le long de la route de la rivière Prana qui est propre et que les vendeurs font vendre proprement.