À Los Angeles, on va découvrir les paradis cachés

0Shares

La ville aux États-Unis en utilisant le nom espagnol, une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des sites touristiques, des restaurants, des établissements nocturnes et des hébergements – jetez un coup d’œil à chacun d’entre eux. Los Angeles est un important centre culturel, médical, agricole, commercial, financier, énergétique, aérospatial, scientifique, agroalimentaire, des médias, du commerce international et du tourisme. Les touristes internationaux considèrent Los Angeles comme étant le plus connu pour “Hollywood”, mais une tendance de longue date en faveur de l’externalisation de la production cinématographique et télévisuelle a considérablement miné le secteur au point que le divertissement et les médias n’emploient que 120 000 personnes environ dans toute la région métropolitaine. Indépendamment le site touristique d’Hollywood, ici vous allez trouver les autres paradis cachés mérités à explorer.

Venise Canals

À Los Angeles, on va découvrir les paradis cachés
Venise Canals via Trouver.com

Le quartier historique du canal de Venise est un quartier de la partie vénitienne de Los Angeles, en Californie. Le district est remarquable pour ses canaux artificiels construits en 1905 par le promoteur Abbot Kinney dans le cadre de son projet Venise d’Amérique. Le long du canal, il y a plusieurs ponts qui traversent le canal. Pour soutenir la beauté du canal, il existe de longs tronçons de trottoir de chaque côté du canal pour la marche, le jogging et le vélo. Le Venice Canals Walkway se trouve juste au sud du centre-ville de LA. Ces canaux originaux ont été construits en 1905. Venice Canals Walkway est un lieu touristique qui vaut le détour si vous visitez Los Angeles. Lorsque vous marcherez sur ce canal, vous aurez l’impression de marcher dans un film fantastique. Il y a un canot dans chaque canal. Il existe même des canoës au design charmant. Non seulement cela, chaque maison dans cet endroit a sa propre unicité. Tout dans cette région contient la beauté, la paix et la tranquillité. Moi aussi, je souhaite de posséder une maison luxe ici.

El Pueblo de Los Angeles Historical Monument

Un quartier historique englobant la partie la plus ancienne de Los Angeles, connue depuis de nombreuses années comme El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Anges del Rio de Porciúncula. Le quartier, centré sur l’ancienne place, était le centre de la ville sous l’autorité espagnole (1781-1821), mexicaine (1821-1847) et américaine (après 1847) pendant la majeure partie du XIXe siècle. Le parc de 44 acres a été classé monument historique national en 1953 et inscrit au registre national des lieux historiques en 1972. El Pueblo de Los Angeles a été classé monument historique du pays en 1953 et classé liste nationale de sites historiques en 1972. En vous rendant à cet endroit, vous serez émerveillé par la beauté classique qui se trouve en cet endroit. C’est bien pour vous de le visiter, car cet endroit regorge de significations historiques pour la ville de Los Angeles.

Staples Centre

Le Staples Center est une salle omnisports située au sud-ouest de l’intersection entre Figueroa Street et la 11ᵉ rue dans Downtown Los Angeles, en Californie. Il est directement adjacent au Los Angeles Convention Center et accessible depuis l’Interstate 10 et la Harbor Freeway.